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20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 08:26

Ressortissants suisses et formulaire ESTA


Cliquez ici pour plus d'information concernant les passeports et visa.

 

 

Transports Disney - aéroport/resort


Le trajet aéroport-hôtel - et retour - est compris dans le prix de votre séjour. Vous devez néanmoins vous enregistrer avant votre départ.

Ce transport s'appelle le DME (Disney's Magical Express). Cliquez ici pour remplir le questionnaire. Si vous passez par une agence de voyage, demandez-leur de le faire pour vous.

Le principe est simple : Disney vous attend à l'aéroport et vous conduira en bus jusqu'à votre hôtel. A la fin du séjour, il fera le chemin inverse.

Peut importe l'heure de votre arrivée, le DME vous attendra.

La seule différence sera pour vos bagages. De 5:00 du matin à 22:00, ils seront pris en charge depuis l'avion jusqu'à votre chambre (pas besoin de les récupérer sur le tapis de l'aéroport. C'est une option et non une obligation). Attention tout de même, vos valises seront livrées dans votre chambre 4 heures après votre check-in à l'hôtel. Si vous ne voulez pas attendre - pas besoin d'être dans la chambre pour la livraison - ou alors vous avez besoin de vos bagages rapidement, le plus sage est de les récupérer vous-mêmes.... et ce peut importe l'heure d'atterrissage !

Par contre, après 22:00 vous devez les récupérer puis aller vers le guichet Disney Welcome Center.

Pour des informations, voici leur adresse e-mail :

support@disneymagicalexpress.com

 

Voici ce que j'ai reçu comme information lors de la confirmation de ma réservation : (traduction anglais/français)

Pour les voyageurs venant de l’international, et si c’est votre premier point d’entrée sur le territoire américain, allez chercher vos bagages puis passez la douane.

Une fois que tout est en ordre, déposez vos valises sur le tapis pour qu'elles soient délivrées au terminal principal (Main Terminal baggage claim). Après, prendre la navette du terminal Air Side vers le terminal principal.

Maintenant, soit vous laissez vos valises et Disney vous les délivreront dans votre chambre, soit vous allez les chercher vous-mêmes.

Dirigez-vous vers le guichet Disney Welcome Center qui se trouve dans l’aile B (B Side) au premier étage.

Si vous arrivez par l’aile A (A Side), marchez jusqu’à l’aile B en empruntant l’ascenseur jusqu’au premier étage. Suivez les panneaux « Ground Transportation ».

Au guichet Disney Welcome Center, veuillez présenter votre coupon avec le code de vos bagages et confirmer le nombre de valise en soute ainsi que les informations concernant votre vol de retour.

Vous embarquerez à bord d’un bus gratuit vers votre hôtel.

Le bus doit faire 3 arrêts avant d’arriver à votre hôtel. Le temps du trajet peut varier, approximativement entre 45-75 minutes.

Les visiteurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte.

 

Livraison des bagages à votre hôtel

Vos valises seront récupérées à l’aéroport et livrées directement dans votre chambre, 4 heures après votre enregistrement à votre hôtel. Vous n’avez pas besoin d’être présent dans la chambre.

Veuillez noter : si vous prenez vos bagages dans le bus, ils ne seront pas automatiquement livrés en chambre. Si vous arrivez après 22:00, vous devez prendre vos bagages avec vous depuis l’aéroport. Le service de livraison des bagages est ouvert de 5:00 à 22:00.

 

Retour à la maison

La veille de votre départ, vous recevrez une notice vous avisant l’heure de départ de votre bus pour l’aéroport ainsi que des informations générales concernant les départs. L’horaire du bus est calculé sur la base de votre vol : approximativement 3 heures avant pour les visiteurs restant sur territoire américain, 4 heures pour l’international ; ceci afin de permettre au bus plusieurs arrêts.

Vous devrez présenter cette notice au conducteur avant de monter à bord.

Lors des départs, les visiteurs sont responsables de leurs bagages dans le bus.

Les visiteurs qui utilisent le service d’assistance « Bell » pour leurs valises jusqu’au bus, veuillez noter que le pourboire n’est pas compris dans ce service.

Le bus fait 2 arrêts à l’aéroport : un premier à l’aile A (A Side) et un deuxième à l’aile B (B Side). Les guichets pour l’enregistrement se trouvent au 3e étage.

 

Service pour l’enregistrement des vols nationaux auprès de l’hôtel (Resort Airline Check-In Service)

Au moment du départ, notre service pourra vous délivrer votre carte d’embarquement et enregistrer vos bagages. Ainsi vous n’aurez pas besoin de faire votre enregistrement à l’aéroport. Le guichet est ouvert tous les jours de 5:00 à 13:00 et vous pouvez vous enregistrer à n’importe quelle heure le jour de votre départ mais au plus tard 3 heures avant votre vol. Ce service est disponible pour les vols avec : AirTran, Alaska, American, Delta, JetBlue, Southwest, US Airways, et United.

Pour le paiement des taxes de bagages, veuillez téléphoner au service de ramassage des bagages (Baggage Airline Guest Services) au 407-284-1231 avant l’enregistrement. Frais selon la compagnie aérienne.

 

Informations

Pour des modifications ou questions liées à la réservation du transport Disney’s Magical Express, veuillez contacter le service au 1-866-599-0951 ou support@disneymagicalexpress.com.

 

Complément d'information selon notre expérience :

Si comme nous, vous avez un vol international, le concierge de l'hôtel Disney pourra vous donner toutes vos cartes d'embarquement mais il faudra enregistrer vos bagages directement à l'aéroport.

Attention, le concierge pourra le faire uniquement 24h avant votre départ. Si votre vol est à 12:10 le samedi, n'allez pas à 11:00 le vendredi : il ne pourra rien faire pour vous. Si vous êtes dans un parc, pas de problème, vous pourrez également le faire au bureau "guest relations".

 

 

Transports Disney


C'était une des questions qui nous trituraient l'esprit ... et pour rien, car on ne peut pas faire plus simple.

Les bus fonctionnent de votre hôtel à l'un des parcs Disney ainsi que Dowtown. Tout ce qui appartient à la Souris est desservi gratuitement pour autant que vous séjourniez chez elle. Et vous ne ferez pas le tour de tous les hôtels du site, vous irez directement au parc choisi.

Sur le devant de chaque bus, le nom du parc sera noté. Attendez le vôtre dans l'un des 4 arrêts que compte l'hôtel Port Orleans Riverside (ou le seul au Beach Club Resort).


Le principe est simple :

Départ 1 heure avant l'ouverture des parcs, horaires normaux ou Extra Magic Hours Morning.

Prenons deux exemples :

Magic Kingdom ouvre à 8:00 grâce au Extra Magic Hours Morning le jeudi, le bus fonctionnera dès 7.00.

Epcot ouvre à 9:00 (horaire normal), le bus fonctionnera dès 8:00. 

 

Pour le retour, c'est la même logique : 1 heure après la fermeture du parc.


Pour Downtown Disney, il y a 2 arrêts de bus : un, vers le shopping, dernier départ à minuit et un autre, vers les restaurants, dernier départ à 2:00.

 

Attention, il n'y a pas de transport direct d'un parc à un autre, ni d'un parc à Dowtown. Il vous faudra transiter par un hôtel. Le plus simple est souvent de prendre un hôtel proche de votre destination - ou du lieu de départ - puis faire le reste du chemin à pied. Pour un itinéraire adéquat, cliquez ici.

 

Vous pouvez aussi regarder la carte de tous les transports Disney, cliquez ici. Regardez, il y a des trajets qui peuvent être fait par bateau.

 

 

Billet d'entrée


Le billet de base : 1 parc par jour (sans les parcs aquatiques). Vous pouvez sortir et revenir dans le même parc durant la journée.

avec l'option Park Hopper : chaque jour, vous pouvez circuler librement entre les 4 parcs à thème : Magic Kingdom, Hollywood Studios, Epcot Center et Animal Kingdom. Vous pouvez le prendre une fois sur place. Mais attention, il sera facturé pour le même nombre de jour que le billet de base, même si vous faites la modifiation le dernier jour. Faites bien vos calculs !

avec l'option Water Park Fun : vous incluez les parcs aquatiques Disney. 1 parc à thème et 1 parc aquatique par jour. Sans la possibilité d'aller et venir comme bon vous semble de parc en parc. (voir sur leur site les détails)  cliquez ici.

avec l'option Park Hopper & Water Park Fun : Parcs à thème et parcs aquatiques avec la possibilité d'aller et venir comme bon vous semble.

 

Si vous prenez, par exemple, une chambre pour 6 nuits mais que vous désirez aller aux parcs uniquement 3 jours, cela est tout à fait possible.

Vous utiliserez ses 3 jours comme bon vous semble. Dès votre première entrée à un parc à thème ou un parc aquatique, votre ticket sera activé. Dès lors, il sera valable durant 14 jours (premier jour + 13 jours additionnels). Il n'est pas nécessaire de l'utiliser durant 3 jours consécutifs, choisissez les jours qui vous conviennent. 

 

Vous pouvez activer votre ticket soit dans un parc à thème soit dans un parc aquatique, allez où vous voulez et prenez du plaisir !

 

Attention pour les Dining Plan, ils sont à payer lors de votre réservation (ou au plus tard 3 jours avant votre check-in). Une fois sur place, cela sera trop tard !

Voir le détail du Dining Plan dans la rubrique "restos".

 

 

Memory Maker


Qu'est-ce que c'est ? Un forfait photos. Toutes les photos prises soit par un photographe Disney, soit lors d'une attraction sont comprises dans ce forfait. Aucune limite dans le nombre de photo. Cette offre est valable pour les résidents aux hôtels Disney mais aussi à ceux qui logent hors du site (un MagicBand vous sera alors donné. Vous pourrez le récupérer au premier parc visité). Un billet d'entrée au parc est nécessaire !

Vous pouvez l'acheter à l'avance, mais pour une utilisation optimale, pas plus tard que 3 jours avant votre arrivée. En effet, c'est le temps nécessaire entre la réservation et la première prise. Il vous en coûtera USD 149.-. Si toute fois vous désirez prendre ce forfait une fois arrivé, vous avez 2 solutions : 1.attendre les 3 jours de délai (plus exactement 72 heures). Attention, durant ces 3 jours, les photos prises ne seront pas comptées dans votre forfait; il faudra les régler séparemment  2.payer un supplément de USD 50.- pour que le forfait soit valable tout de suite. Ensuite, il sera valable 30 jours.

Le Memory Maker peut appartenir qu'à une seule personne. Cette personne pourra télécharger les photos mais également inscrire sa famille et amis sur son compte MyDisneyExperience (voir un peu plus bas pour plus de détail). Ainsi toutes les personnes figurant sur le compte du "propriétaire" pourra être pris en photo soit par un photographe, soit à une attraction. 

Les personnes qui séjournent sur le site auront un MagicBand (voir rubrique un peu plus bas) et si vous avez tout fait par internet, votre Memory Maker sera automatiquement lié à votre compte, donc rien à faire (vérifier tout de même) ! Par contre, les visiteurs hors site auront une carte et devront lier leur Memory Maker eux-mêmes sur leur compte MyDisneyExperience (idem pour ceux qui achèteront le forfait une fois sur place).

Vous recevrez toutes les photos en format digital. Elles devront être téléchargées sur votre ordinateur dans un délai de 45 jours. Après cette date, Disney les détruira. Pour calculer cette date : jour de prise de la photo + 44 jours. et ce pour chaque photo. Mais attention, dès que vous avez téléchargé votre première photo, vous n'aurez plus que 30 jours pour télécharger la totalité de vos photos.

Allez sur MyDisneyExperience, cliquez ici, pour les télécharger. Une fois sur votre ordinateur, elles sont à vous et de ce fait vous pouvez en faire ce que vous voulez. (On m'a conseillé de le faire tous les soirs. Ainsi, il est plus simple de la/les réclamer quand on se trouve encore sur place).

 

Après une attraction 

Space Mountain, Splash Mountain, Buzz Lightyear's, Twilight Zone Tower of Terror, Rock'n Roller Coaster, Expedition Everest, Dinosaur, Test Track

Nouveauté 2014 : vidéo de l'attraction Twilight Zone Tower of Terror sera également sur votre Memory Maker (d'autres attractions à venir !)

Vous n'avez rien à faire, l'attraction reconnaîtra votre MagicBand et votre photo sera automatiquement sur votre compte. Par contre, si un membre de votre famille fait l'attraction sans vous, vérifiez que sa photo apparaisse sur votre compte.

 

Auprès du photographe

Présentez votre MagicBand (ou un autre membre de votre famille/amis) au photographe puis laissez-vous guider par lui pour la pose. Demandez des MagicShots, petits personnages ajoutés à la photo. Voir ici quelques exemples. On peut aussi ajouter des bordures et autres une fois les photos téléchargées.

Les photographes sont présents à différents points dans les 4 parcs et Downtown toute l'année ainsi que les 2 parcs aquatiques de mai à septembre. Ils prendront également une photo avec vos personnages Disney favoris.

 

Liste des restaurants avec personnages liés au Memory Maker

1900 Park Fare, Ohana, Spirit of Aloha Dinner Show, Chef Mickey's, Tusker House Restaurant, Hoop De Doo Musical Revue

 

 

MagicBand (bracelet Magic)

 

Porté au poignet, le bracelet Magic - de couleur à choix - est un appareil "tout en un". Il se connecte à "MyDisneyExperience" et fait apparaître tous les choix du visiteur.

Les visiteurs peuvent utiliser leur bracelet pour entrer dans leur chambre d'hôtel Disney, payer les repas et les souvenirs, entrer dans les parcs à thème et parcs aquatiques Disney. De plus, le bracelet vous servira pour les accès à vos sélections Fatpass+ et les connections au Disney's PhotoPass (Memory Maker).

Le bracelet est tout d'abord valable pour les résidents aux hôtels Disney et lors de l'achat du Memory Maker (gratuit). Les autres visiteurs doivent utiliser leur ticket standard pour accéder au bénéfice de "MyMagic", comme faire une sélection FastPass+ sur "MyDisneyExperience". Mais il est possible d'en acheter un...

Les couleurs des braclets sont : rouge, bleu, vert, jaune, rose, orange, et gris. Vous pouvez également y inscrire votre prénom ou surnom (jusqu'à 9 caractères). Vous pouvez faire les modifications jusqu'à 30 jours avant votre arrivée sur "MyDisneyExperience".

Les bracelets seront expédiés uniquement aux USA. Pour les autres visiteurs, votre bracelet devra être retiré à l'hôtel. Si dans les 5 jours avant votre arrivée la couleur choisie n'est plus disponible, un bracelet gris vous sera livré à l'hôtel. En cas de remplacement, le bracelet sera gris.

Le bracelet est étanche, mais ne flotte pas. 

 

 

Fastpass + (nouveau depuis le printemps 2014)

 

Le service FastPass+ de Disney facilite vos vacances en vous permettant de réserver l’accès à certaines attractions ou divertissements, avant même de quitter la maison.

 

Sélectionnez vos attractions à l’avance… modifiez quand vous le voulez - avant votre départ ou une fois sur place.

 

 

Créer un compte et sélectionner les FP+

 

Pour cela, vous devez créer une page « My Disney Experience planning page » sur le site Disney World : https://disneyworld.disney.go.com/plan/

ou alors télécharger l’application pour votre mobile : https://disneyworld.disney.go.com/plan/my-disney-experience/mobile-apps/

 

Groupez toute la famille (ou amis) qui voyage avec vous sous 1 seul compte « My Disney Experience - My Family & Friends ». Ainsi vous aurez une seule "FP+ réservation" pour tout le monde. Après, bien sûr, vous pouvez sélectionner personne par personne; celle qui ne veut pas faire l'attraction souhaitée n'aura pas de FP+.

 

Pour les visiteurs qui ne savent pas par où commencer, Disney peut leur recommander un choix de FP+, une sélection de 3 attractions qui serviront de point de départ, et de donner aux visiteurs l’option de personnaliser leurs sélections.

 

Ou, les visiteurs sélectionnent le parc et 3 attractions préférées. Le système va alors vous proposer jusqu’à 4 groupes de disponibilité : tôt, milieu de journée, tard ou toute la journée. Après vous aurez tout le loisir de modifier les horaires, attraction par attraction - selon la disponibilité, bien sûr.

 

Le service FP+ permet de faire des réservations dans un seul parc par jour.

 

Une fois que vos 3 premiers FP+ utilisés, vous pouvez en prendre un 4e. Une fois utilisé, un 5e et ainsi de suite, l'un après l'autre. Vous pouvez les sélectionner soit via votre application mobile ou alors à des bornes qui se trouvent à plusieurs endroits dans chaque parc. A ce moment-là, et uniquement après avoir utilisé les 3 premiers, vous pourrez changer de parc et prendre un 4e FP+.


Quand le faire


Vous pouvez réserver vos attractions avec le FP+ 60 jours avant votre arrivée (seulement pour les résidents aux hôtels Disney. Les autres visiteurs, c'est 30 jours à l'avance). Ainsi vous pourrez vous relaxer et profiter de ce moment avec votre famille, tout en sachant que les attractions incontournables et divertissements pourront être réservés.


 

Modifier les choix 


Une fois sur place, vous pouvez faire ses changements avec l’application sur votre mobile, auprès du concierge de votre hôtel Disney ou encore aux bureaux FP+ qui se trouvent dans les 4 parcs à thème Disney (Magic Kingdom, Epcot, Animal Kingdom et Hollywood Studios).

 

Vous pourrez modifier votre sélection jusqu’à ce que vous utilisiez votre premier FP+. Une fois chose faite, vous pourrez modifier uniquement vos sélections pour le parc où vous vous trouvez. Vous ne pourrez pas changer de parc (uniquement pour votre sélection FP+, si vous avez l’option Hopper, vous pourrez bien sûr changer de parc mais vous ne pourrez plus utiliser de FP+ pour la journée).

 

 

Comment l'utiliser

Vous devez arriver dans la fenêtre-horaire attribuée. La fenêtre-horaire est d’une heure. Les fenêtre-horaire ne peuvent pas se chevaucher; si la première est de 11h00-12h00, la suivante ne pourra pas être activée avant 12h00.journée).

 

 

Divers

Le service  FP+ de Disney est inclus dans toutes les admissions aux parcs à thème (Magic Kingdom, Epcot Center, Animal Kingdom et Hollywood Studios). Résident et non-résident dans un hôtel du site.

Le service FP+ a remplacé le FastPass précédent au printemps 2014.

Si vous n’avez pas « My Disney Experience », vous ne pourrez pas utiliser le service FP+. 

 

Résumons :

1. créez un compte sous MyDisneyExperience et ajoutez tous les membres de votre famille/amis

2. réservez vos 3 attractions par jour (faire les modifications si les heures proposées ne vous conviennent pas. Tout de suite ou plus tard, comme vous le voulez).

3. utilisez votre FP+ dans la fenêtre-horaire sélectionnée. 

4. une fois que vous avez utilisé vos 3 FP+, prenez-en un 4e, puis un 5e, etc.

 

Horaires

 

Il est très important que vous regardiez les horaires sur le "Times Guide" lors de votre arrivée. Chaque saison à sa grille horaire. Sur notre blog, ils sont notés uniquement pour information et correspondaient à la période de notre voyage.

 

 

 Liens internet

 

Disney World - Orlando

Toutes les infos sur Disney World

Transport à Orlando

Toutes les cartes des parcs et hôtels

Mine d'informations pour une première visite

Tout sur les dates, la foule, planning des attractions par mois, et bien plus encore

Super blog tenu par des canadiens/ennes. Vous pourrez poser toutes vos questions. Ils sont génials.

 


Shopping

 

Vous pouvez faire livrer vos achats directement dans votre chambre ou alors à l'entrée du parc. Vous pouvez également vous faire livrer votre commande par internet directement dans votre chambre. Il faudra passer commande 2 semaines avant votre arrivée. Cliquez ici pour le site !

 

Petit conseil : à la sortie de chaque attraction, vous sortirez par la boutique. Si quelque chose vous plait et qu'il est dans le thème de l'attraction, achetez-le ici ! 

Nous pensions retrouver tous les articles Disney dans le MegaStore dans Downtown .... eh ben, non ! Nous avons dû retourner à Space Mountain pour acheter un t-shirt Mickey en forme de planètes ! 

 

 

Distributeur d'argent 


Aux USA, ils appellent ça des ATM. Vous les trouverez à l'entrée de chaque parc ainsi qu'à la réception de votre hôtel.

Depuis un certain temps, nous voyageons avec la carte Travel Cash de Maestro. Facile à recharger où qu'on soit, acceptée par tous les distributeurs et sûre en cas de perte ou vol (nous vous rappelons que nous habitons en Suisse).

Cliquez ici pour la liste des ATM.

 

 

Habillement

 

Mesdames, oubliez votre cellulite, vos complexes et mettez-vous en short. Imaginez-vous dans un sauna avec un jeans .... vous voyez ! Eh ben, vous ressentirez la même sensation si vous en portez-un là-bas.

Mettez dans votre valise que des vêtements souples, courts, en coton .... et une paire de basket. Vous allez en faire des kilomètres. 

En 2012, on avions eu très très chaud avec taux d'humidité très élevé, ce qui était très dur à supporter.

En 2014, juste avant qu'on arrive, il y a eu une vague de froid et là, les températures commençaient gentiment à remonter. Donc, vendredi et samedi, il ne faisait pas chaud. Ne voulant pas prendre de jaquette le matin, jusqu'à 11 heures, on cherchait le soleil. Dimanche, à Discovery Cove, à partir de 10 heures il a commencé à faire bon; l'après-midi c'était nickel. Lundi, mardi, mercredi, de plus en plus chaud jusqu'à devenir insupportable mercredi après-midi. Pour jeudi, notre dernier jour, la météo annonçait une nouvelle vague de froid pour le jour suivant. Du coup, le jeudi matin il faisait chaud et plus on avançait dans la journée, plus le ciel se couvrait et les températures baissaient. Comme quoi, chaque année est différente !

 

 

 

www.youtube.com

 

Vous pouvez visionner pratiquement toutes les attractions sur youtube.

UnderCoverTourist a presque tout filmé ! C'est sympa et au retour on peut se replonger dans ses souvenirs avec le son et les images en plus.


 

Downtown Disney (à 15 minutes de notre hôtel)


Nous y sommes allés uniquement pour le Cirque du Soleil et pour aller manger au Planet Hollywood.

 

Il y a deux arrêts de bus : shopping (retour à l'hôtel jusqu'à 24:00), restaurants (retour à l'hôtel jusqu'à 2:00).

 

Allez voir nos commentaires dans les rubriques ad hoc.

 

 

FastPass (plus valable dès le printemps 2014)

nouveau : FastPass+ (c'est un autre système !)

 

Qu'est-ce un FastPass ? Il vous permet de prendre, en quelque sorte, un rendez-vous et ne pas faire la queue pour une attraction. Et ce gratuitement !   


Sur la carte du parc - que vous trouverez soit à votre hôtel, soit à l'entrée de chaque parc - les attractions "FastPass" sont notées d'un signe FP.


A ces attractions, il y aura 2 entrées :

une normale où il faudra faire la queue (le temps d'attente est indiqué partout) et

une entrée FastPass. A côté, il y a les distributeurs FP.


Devant les distributeurs, la prochaine heure de passage pour les FP est indiquée, à vous de voir si vous désirez revenir à cette heure-ci ou pas. Si oui.....


Insérez votre carte d'entrée du parc, un ticket vous sera donné.


Voici les informations que vous trouverez sur ce ticket :

 

fastpass


FastPass return anytime between     (arrivée pour le FastPass entre)

12:25 PM and 1:25 PM     (12:25 et 13:25)  

Not able to accommodate late arrivals    

(plus valable pour les arrivées tradives)

Another FastPass ticket will be available after 12:25pm    

(vous pouvez prendre un autre FastPass à partir de 12:25)

 

En résumé :

1. Voir l'attraction qui possède un FP.

2. Voir l'heure du prochain FP. Si on est d'accord de revenir à cette heure-ci...

3. Prendre un ticket avec sa carte d'entrée du parc.

4. Revenir entre les 2 heures notées.

5. Optionnel : reprendre un autre FP (ici ou ailleurs) à partir de 12:25 (dans notre exemple), revenir à la première, la faire, puis repartir à la deuxième.

6. Vous pouvez utiliser autant de FP que vous le désirez. Il n'y a aucune limite du nombre de FP délivré par personne.

Attention, toutes les personnes doivent être en possession d'un FP, y compris les enfants.

 

Entrecote-cafe-de-Paris-1.jpeg

 

 

Et voici ce que le distributeur vous délivrera si vous arrivez trop vite !

 

 

Si vous avez entendu parler que le FP était payant, c'est que vous confondez avec le parc concurrent : Universal Studios. Effectivement, il faut dormir dans un des hôtels Universal ou alors payer un supplément sur votre billet d'entrée pour pouvoir profiter de cette prestation !



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Published by phibou-on-holidays - dans Parcs - Orlando
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