Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 14:06

Si vous désirez visiter cet hôtel, voici leur site internet : cliquez ici

 

La carte de votre chambre vous servira à plein de chose :

(un nouveau système a été mis en place début 2014. C'est un bracelet au lieu d'une carte, mais il peut faire la même chose) 

- à mettre vos achats ou repas sur la note de votre chambre

   (valable uniquement pour les repas dans votre hôtel)

- à ouvrir votre chambre

- billet d'entrée aux parcs

- distribution des FastPass (niveau système : FP+ dès début 2014)

 

 

La réception : première impression après nos heures de vol et une arrivée très tardive - il est un peu plus de minuit - sublime !

Très grand hall, très haut de plafond avec un magnifique lustre.

 

Le check-in se fait très rapidement car vu l'heure, il n'y a pas grand monde. (apparemment vous pouvez faciliter votre check-in en le faisant vous-même par internet .... rien trouver à ce sujet sur le Net. Mais il y avait une petite pancarte au guichet de l'hôtel).

Petite déception : nous avions réservé un king bed et comme ils font du surbooking, ils en avaient plu. Nous avons dû prendre deux queen bed. Pas trop grave mais c'est toujours navrant de ne pas avoir ce qu'on a réservé. Surtout quand il est tard et qu'on a qu'une envie c'est d'aller se coucher.

 

Les bâtiments sont sur deux étages (rez-de-chaussée et 1er étage). L'architecture est très belle, style Nouvelle Orléans.

Les chambres ainsi que la salle de bain sont grandes et la décoration soignée. La literie est excellente. Par contre, il n'y a pas de frigo !

Nous avons été surpris par la propreté des lieux, tout est nickel !

 

Il y a plusieurs piscines tranquilles et une piscine principale, vers le restaurant, avec un petit toboggan et une animation plutôt bruyante.

 

Si vous devez faire une petite lessive, vous trouverez tout sur place, proche de la piscine. Vous pourrez aussi acheter lessive et adoucissant. Mais si vous préférez donner votre linge à la blanchisserie, cela sera également possible. Une planche et un fer à repasser se trouvent dans la chambre.

 

Une boutique vous attend vers la réception : quelques articles typiquement Disney, des snack et quelques produits hygiéniques ainsi que des médicaments de base.  

 

 

Pour le transport vers les parcs, il y a 4 arrêts de bus. Donc, vous en trouverez bien un proche de votre chambre. Pour savoir quel bus il faut prendre, il suffit de regarder le nom inscrit sur le véhicule. Ils vont dans tous les parcs et Downtown Disney. 

Nous en parlons un peu plus sous "Parcs - Downtown Disney et divers".

 

Si vous désirez une catégorie supérieure, regardez vers l'Animal Kingdom Lodge, il m'a été recommandé. Egalement pour ses restaurants !

 

Comme partout en Amérique, tout est immense !   (pas trop l'habitude, ici en Europe)

J'adore cette impression....

 

 

 

Contrairement à d'autres pays, aux Etats-Unis il est préférable de réserver via internet. Cela vous coûtera moins cher que de passer par une agence de voyage. Au tout cas, comparez !

 

 

hall.jpg   alentours-maison-ext.JPG   alentours-riviere-2.JPG   chambre.jpg      piscine-chambre.JPG   rest-ext.JPG   resto.jpg


Partager cet article

Repost 0
Published by phibou-on-holidays - dans Hôtel - Orlando
commenter cet article

commentaires