Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 10:27

Restaurant Thiptara - The Peninsula


Pour notre premier repas en Thaïlande, nous avons choisi le restaurant thaï de notre hôtel.

Le cadre y est absolument magnifique : au bord de la rivière Chrao Phraya; une décoration thaï en bois de teck; une musicienne thaïlandais joue d'un instrument, dont je ne connais pas le nom, qui nous met tout de suite dans l'ambiance et la vue incroyable sur "Bangkok by night".

Nous pouvons également admirer, lors de notre repas, ces barques toutes illuminées et décorées comme un jour de fête, qui naviguent tranquillement.

Le personnel est charmant, souriant et attentionné. Nous nous sentons à l'aise et relaxé bien que nous venons d'atterrir et passé plusieurs heures en avion.

 

 


Restaurant River Cafe and Terrace - The Peninsula

 

Etant donné que nos premières excursions à Bangkok ont durées moins longuement que prévu, nous sommes à l'hôtel pour le repas de midi.

Nous avons jeté notre dévolu sur des hamburger et autre panini. Franchement, c'était excellent... aucun regret !

 

Le soir, nous avons décidé de rester à l'hôtel et avons opté pour le buffet. Plats thaïs, plats intercontinentaux, salades, un choix de pains hallucinant, des desserts aussi alléchants les uns que les autres... bref, impossible de tout goûter tellement il y a du choix. Et cerise sur le gâteau : tout est excellent !

Le service impeccable, digne d'un hôtel 5 étoiles.

 

 

 

Restaurant de la piscine - The Peninsula


Entre la visite de China Town et notre départ prévu à 15:00, nous profitons de la piscine. Donc c'est tout naturel que nous commandons un snack, les pieds dans l'eau !

 

 

En général : tout est excellent et le service impeccable. Certain diront que les prix sont européens et pas thaï. OK, mais je défie quiconque de trouver à se restaurer dans un hôtel 5 étoiles en Suisse à ce prix là. Donc on dira : prix suisse dans un restaurant classique.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by phibou-on-holidays - dans Restos - Bangkok
commenter cet article

commentaires