Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 09:07

Hôtel Villa Zolitude


Nous avons pris ici tous nos repas du soir lors de notre séjour à Phuket. La carte du menu est la même qu'au restaurant et les prix sont majorés uniquement de 20-40 bahts (CHF 0.50-1.00). Et rien ne vaut la tranquillité de notre "home sweet home", de plus Titi sort de la piscine quand les plats arrivent et vient à table encore tout dégoulinant. Eh oui, c'est ça aussi les vacances, faire des choses qu'on ne peut pas faire à la maison.

 

Riz sauté au poulet (Khao Pad Kai), poulet aux noix de cajou, canard au gingembre, Philou s'est même essayé au curry mais a bien précisé à Golf : "un tout petit peu piquant, pour un européen pas pour un thaï." Car un peu piquant pour eux c'est déjà "Wahouuuuu" pour nous ! Ou encore les rouleaux de printemps et brochettes à la sauce cacahuète.

 

Ils ont beaucoup de choix dans les plats asiatiques mais aussi ceux d'ailleurs. Nous avons goûté les pâtes, pizza, hot-dog et hamburger. Rien à redire !

 

La qualité est excellente. Nous avons beaucoup aimé manger dans notre villa, au calme et en famille.

 

Comptez 250-300 baht (CHF 7.50-9.00) pour un plat asiatique et 400-450 baht (CHF 12.00) pour un plat occidental. Pourquoi s'en priver ???

 

 

Friendship Beach Resort


Nous avons retrouvé Delphine, Igor et leur petit Etan pour un repas fort sympathique.

Partager cet article

Repost 0
Published by phibou-on-holidays - dans Restos - Phuket 2013-14
commenter cet article

commentaires