Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 08:20

Magic Kingdom


Pecos Bill à Frontierland

On a beaucoup aimé la déco, dans le style Hacienda mexicaine. On a l'impression de manger dans une cour en pleine nuit.

J'ai pris la Taco Salad : au guichet, on vous donne uniquement une galette Tortilla en forme de bol avec de la viande hachée dedans. Après, c'est à vous de mettre ce que vous désirez dedans, il y a le buffet à salade à disposition.

Mes hommes ont pris le Cheeseburger qui était également délicieux (le buffet de salade est aussi à la disposition pour les burgers). 

On a tellement aimé, qu'on y est retourné une deuxième fois.

 

 

Animal Kingdom


Yak & Yeki en Asie

C'est un restaurant service à table (mais il existe aussi sous forme de quick). Sans réservation, on est installé en 5 minutes, mais il faut préciser que nous sommes au tout début du service. On a une table tout en haut, dans un petit patio avec une jolie vue sur le parc.

Dim Sum, saumon, boeuf aux brocolis, nouilles aux crevettes, le tout vraiment succulent. On a adoré aussi bien l'ambiance, la gentillesse du serveur, que la qualité de nos mets.

Une belle découverte que je ne peux que recommander. 

 

Pizzafari à Discovery Island

Un quick qui ne vaut pas des briques. Les pizzas américaines, ce n'est pas trop notre truc.

 

 

Epcot


Rose & Crown Pub & Dining Room - Royaume-Uni

Restaurant service à table. Sans réservation on est installé en 10 minutes, à l'extérieur, au bord du lac. Magnifique vue !

Je prends du saumon fumé en entrée, mon mari une salade. Fish & Chips pour toute la famille. Je vais souvent en Angleterre et je n'ai jamais mangé d'aussi bon fish & chips. Succulent ! En plus, on a été très bien accueilli. 

Si la carte vous plait, je ne peux que vous recommander ce restaurant.

 

Petits stands dans tout le World Showcase

Nous étions lors du Epcot International Food & Wine Festival. Et de ce fait, il y a des petits stands de nourriture dans tous les pays.

Ce sont de toutes petites portions (2-3 bouchées) et très cher ($5-8$). Même après 4-5 dégustations, on a toujours l'impression de ne rien manger. Et on a faim !

Du coup, comme notre fils meurt de faim, on lui prend des tacos à La Cantina de San Angel - Mexique. Immageable tellement c'était épicé !

 

Nine Dragons Restaurant - Chine

Restaurant service à table. Nous avions réservé juste 1 heure avant de nous y rendre, aucun soucis. Encore une fois, nous avons été très bien reçu. 

Après des rouleaux de printemps en entrée, nous avons pris un riz frit et du boeuf épicé. Le tout excellent ! Notre fils a eu un menu enfant, riz frit au poulet et crevettes.

Un très bon restaurant asiatique, allez-y les yeux fermés. 

 

 

Hollywood Studios


Studio Cartering

C'est un quick restaurant qui n'a rien de spécial. Allez ailleurs mais à Hollywood Studios il n'y a rien de spécial !

 

 

Downtown 


T-Rex

C'est le seul restaurant que j'ai réservé avant de partir. Parce que nous avons le Cirque du Soleil un peu plus tard et qu'il nous fallait manger assez tôt, il est 15h30.

Waouh, c'est hyper bruyant. La déco est super sympa. Il y a plein de dinosaures. 

Je prends des pâtes, mon homme des ribs et notre fils un hamburger, le tout très bon. 

Mais alors on est super mal reçu. On doit se dépêcher pour choisir... on est sur notre dos toutes les minutes. Pas le temps de finir son assiette qu'on nous apporte déjà l'addition. Je veux bien qu'il y a du monde qui attend, mais quand même.

On aurait dû passer un bon moment mais ça n'a pas été le cas. Dommage ! 

Vous l'aurez certainement compris, allez ailleurs !

 

 

Boardwalk 


Pizza Window

C'est un quick restaurant. Il y a 3-4 tables à l'extérieur mais il faut plutôt manger sa pizza dans sa chambre, ce que nous avons fait - le Beach Club est à 5 minutes à pied.

Pas la meilleure pizza que j'ai mangé, mais tout à fait convenable. On a pas l'habitude de manger des pizzas avec une pâte épaisse !

 

 

Beach Club Resort 


Beaches & Cream Soda Shop

C'est un service à table. Super ambiance et déco, style des années 50'. Hyper coloré, j'adore ! On a dû attendre 5 minutes, puis on est installé au bar, ça change !

Hamburger, frite, coca pour toute la famille.

Ils ont une coupe de glace, juste monstrueuse : ils mettent : 10 boules de glace de toute sorte, de la crème chantilly, des coulis (fraise, caramel et chocolat), des biscuits, des morceaux de gâteau, et plus encore. Et quand il la serve aux clients, ils éteignent les lumières, branchent la boule à facette et c'est partit pour le show à l'américaine.

Je vous rassure, on a pas essayé !

Super endroit aussi bien pour la bouffe que pour l'ambiance.

Partager cet article
Repost0

commentaires